Закрыть ... [X]

Album photo omer de serre

/ Views: 51243
Закрыть ... [X]

Publié le 1 octobre 2018

C’est le groupe Unloved qui jouera en première partie d’Etienne Daho à L’Olympia du 27 novembre au 2 décembre prochains !
Unloved est composé de la chanteuse Jade Vincent, du producteur et compositeur Keefus Ciancia et du Dj, producteur et compositeur David Holmes.
L’histoire d’Unloved a commencé dans un bar d’Hollywood en 2015, le Rotary Room, où Ciancia, connu pour sa collaboration avec T-Bone Burnett notamment avec la bande originale de True Detective, et Vincent tenaient un salon musical.
Ils invitèrent Holmes au club pour jouer et se découvrirent une passion commune pour les groupes féminins des 60’s, la pop française, les B.O. de films noirs, Brigitte Fontaine, Shuggie Otis, George ‘Shadow’ Morton, Bruno Nicolai, Lee Hazlewood et Jack Nitzsche mais surtout furieuse envie de travailler ensemble.
Holmes, est quant a lui reconnu et respecté pour son travail de compositeur de B.O. avec à son actif, entre autres, celles d’Ocean’s Eleven, Twelve and Thirteen, Mosaic, Hunger (Steve McQueen)…
Le groupe a fourni des chansons pour la série Killing Eve de Phoebe Waller-Bridgequi, sur la BBC depuis le 15 septembre ainsi que sur Canal+. L’actrice principale Sandra Oh, a par ailleurs été nominée aux Emmy Awards pour son rôle dans la série.
Etienne Daho - Blitz Tour - Olympia Unloved
.





ШОКИРУЮЩИЕ НОВОСТИ



Related news


New photos of prithviraj
Large product photography lighting
Free photo sharing albums
Preschool classroom floor plan photos pictures
Auckland rugby league photos
The art of love making photos
Foto casa palma de mallorca alquiler
Foto el beso robert doisneau